Programme STOP NCDs West Africa
Contactez-nous
LASDEL: Laboratoire d'Etudes et de Recherche sur les Dynamiques Sociales et le Développement Local. BP: 1383 Parakou Bénin, Tél (229) 23 10 10 50
LASDEL: Laboratoire d'Etudes et de Recherche sur les Dynamiques Sociales et le Développement Local. BP: 12901, Tél (227) 20 72 37 80, Niamey (NIGER)

Le LASDEL lance un appel à recrutement pour la mise en œuvre du programme de recherche-action STOP-NCD d’une durée de cinq (5) ans, financé par NHIR. Le programme s’inscrit dans le cadre des activités du Centre de lutte contre les maladies non transmissibles (MNT) au sein d’un consortium réunissant trois pays : Ghana, Burkina Faso et Niger.

L’objectif principal du centre est de contribuer à l'amélioration de la santé des populations d'Afrique de l'Ouest par un renforcement complet et durable des capacités pour une recherche appliquée de haute qualité sur les MNT afin d'améliorer la prévention, le diagnostic et la prise en charge de l'hypertension, du diabète et des troubles mentaux (anxiété, stress, dépression, etc.).

Les objectifs spécifiques sont :

Cliquez ici pour lire la suite et télécharger l'appel...

Cliquez ici pour lire et télécharger l'appel (doctorants et secrétaire bilingue)...

LIENS UTILES

Etudes & Travaux

Kiosque du LASDEL

RECEVOIR LES INFORMATIONS DU LASDEL

Inscrivez-vous pour recevoir directement par mail l’actualité, les études, les formations et toutes les autres informations utiles.
NB : Votre adresse électronique ne sera pas utilisée pour des spams ou de la publicité.